Hotel Leku Eder
Preview only — see all hotel photos
See all 45 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Hotel Leku Eder
Hotel Leku Eder Saint-Sébastien comprend 19 chambres et est situé à 2 km du marché San Martín. Cet hotel 2 étoiles dispose d'un parking sur place.
Niché à moins de 650 mètres du Peine del Viento XV, l'hotel non-fumeur se trouve également à moins de 10 minutes en voiture des lieux de divertissement comme le casino Kursaal. Leku Eder de Saint-Sébastien vous place à 1 km d'Ondarreta. L'Église San Vicente se trouve à 15 minutes en voiture de la propriété, ainsi que San Sebastian est situé à 3 km. L'arrêt de bus Tximistarri est juste à côté de l'hotel.
Plusieurs chambres donnent également sur la mer.
Un restaurant Restaurante Asador Alaia propose une sélection à 550 mètres de cet établissement.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi
- Services 24 heures
- Favorable aux enfants
- Accès aux fauteuils roulants
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-Fi
- Parking
- Réception ouverte 24h sur 24
- Animaux non admis
- Chambres/ Équipements pour handicapés
- Accès pour fauteuils roulants
- Consigne à bagages
- Ascenseur
- Toilettes pour handicapés
- Extincteurs d'incendie
- Jardin
- Femme de ménage
- Services d'assistance de voyage/ de vente de billets
- Fax/photocopieur
- Chauffage
- Terrasse
- Articles de toilette gratuits
- TV LCD
- Réveil AM/FM
- Lits d'enfants
- Parc d'enfant
- Aire de jeux pour enfants
- Parquet au sol
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.
Carte
Attractions locales
Sites d'intérêt
- Palacio Real de Miramar (1,2 km)
- Paseo de La Concha (2,3 km)
- Stade d'Anoeta (3,9 km)
- Catedral del Buen Pastor (2,8 km)
Aéroports
- Aéroport de Saint-Sébastien (25 km)
Gares
- San Sebastian Train Station (3,2 km)
Commentaires
Jean-Michel
2022-08-05
J'ai kiffé le personnel très bien, l'hôtel était agréable, la chambre était 10/10.
Joel
2022-04-03
Merci pour ce séjour excellent. Un lieu fantastique pour se rendre à Saint-Sébastien, j'ai été heureux d'y séjourner. On a vraiment apprécié les chambres, elles étaient énormes et grandes.
Paul
2022-03-15
Tout était super, le personnel courtois a rendu notre séjour confortable. La chambre était cool et la vue sur la mer était formidable. Des plats frais, un emplacement loin de tout.
Jacques
2022-02-04
J'ai aimé cet hôtel bien entretenu, avec son emplacement imbattable et son personnel aimable.
Louis
2022-01-21
J'ai passé des jours très bons dans cet hôtel pas cher. Tout était sympa, j'ai apprécié ma chambre thématique et son emplacement parfait.
Gilles
2021-12-09
C'est un hôtel sans tache et de bonne taille, les vues sont magnifiques. Personnel brillant et restaurant excellent. Endroit TRÈS BON en zone excellente. À 1 km de l'Igeldo amusement park. J'ai adoré cet hôtel, j'ai eu un séjour vraiment cool.
Michelle
2021-12-02
Personnel poli, hôtel pas cher, chambre énorme. Ma chambre comprenait un balcon, une terrasse et un placard. Le petit-déjeuner continental était savoureux, il y avait plein de nourriture. On a aimé notre séjour formidable à cet hôtel, nous serons certainement de retour😀🙂
Pierre
2021-10-22
L'hôtel est traditionnel, et il a des chambres relaxantes. Position superbe à 15 minutes à pied de la plage de rochers.
Le wifi était lent, petit déjeuner très pauvre.
Joseph
2021-10-09
Cette propriété isolé vaut la peine d'être visitée, un rapport qualité-prix trop bon. Un personnel serviable, un emplacement spectaculaire, de la nourriture délicieuse. Lit parfait, salle de bain en marbre et il y a du café, un espace de stockage et du thé gratuit dans la chambre. Il y a un restaurant remarquable à distance de marche de l'hôtel.
Thomas
2021-09-04
L'hôtel était très propre et avait une ambiance calme. Des installations de base, des chambres chaudes et très lumineuses. On a vraiment apprécié l'emplacement, car il était phénoménal, c'est dans une zone très tranquille. Le restaurant traditionnel était exceptionnel, il y avait beaucoup de repas au menu.
Valérie
2021-07-11
Un hôtel très propre et charmant, et avec des chambres fines. Le personnel était vraiment sympa et offrait un service de bonne qualité...
Michelle
2021-07-03
C'était un séjour très positif, nous envisagerons de rester ici à nouveau. L'emplacement était super bon, j'ai aimé les chambres thématiques et le personnel très gentil. Lits très confortables, salle de bain très spacieuse. Le petit-déjeuner était gourmand, avec plein de plats.
Julien
2021-01-20
Je suis satisfaite de l'hôtel, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Saint-Sébastien. Le petit-déjeuner comprend du café et du thé. On a adoré le balcon. Le patron est serviable.
Yves
2020-11-02
C'était bien d'avoir une chambre sympa avec une vue superbe. En tant que mangeurs difficiles, on a kiffé qu'il y avait beaucoup de restaurants à côté, nous sommes allés au Tu Paella Artesana deux fois, c'était à 20 minutes à pied. Je recommanderais et j'y resterais encore.